de développer les relations entre différents mondes : enfants, personnes âgées, personnes handicapées ou non.

de stimuler l’autonomie, la mobilité et améliorer le bien-être

de favoriser l’ouverture vers l’extérieur : village, région

 

 

 

Des activités favorisant l’entraide, l’intégration et la convivialité : nos journées rencontre sport et découverte pour tous.
Ces journées sont organisées  le dernier WE d’avril de chaque année. Le défi que nous désirons relever par cette organisation est de pratiquer des activités sportives, sensorielles, ludiques ensemble, malgré nos différences qu'elles soient physiques ou intellectuelles. Ce défi est non seulement possible mais enrichissant pour l’épanouissement et le développement de tous.

Nous organisons une journée réservée essentiellement à des enfants des 5ième et 6ième années primaire , à des élèves d’écoles spéciales  et à des centre pour enfants poly-handicapés.  Une deuxième journée est organisée pour tous : enfants, personnes âgées, personnes avec ou sans handicap,…..
Ces journées permettent une approche éducative envers l'handicap ainsi qu'une découverte des problèmes rencontrés au quotidien par les moins valides.

Tous les moyens humains et financiers nous sont apportés via le mécénat, l'organisation de festivités, souper, activités artistiques diverses par nos nombreux sponsors  ( que vous pouvez découvrir tout au long de l'année dans les sous-rubriques "Nos activités" ).

 

Renseignements

Notre piscine est ouverte à tous, présentant des cours différents et attractifs, et adaptée aux personnes à mobilité réduite.

Pour tout renseignement, une permanence téléphonique est accessible de 16h00 à 20h00 du mardi au vendredi au numéro 085/24.05.53.

 

ASBL Au fil de l'eau
Rue des Fermes 2A 4218 Couthuin

Avec le soutien de :


Nos comptes contrôlés sont publiés en toute transparence sur :