A l’origine de l’ASBL, il y a des familles qui ont vécu le handicap de leur petit enfant et qui se sont battus pour le meilleur développement de ceux-ci.

 

 

François BOULANGER.

 

Le paterning a rassemblé de nombreux bénévoles qui ont stimulé et ont entouré François et sa famille jours après jours.
Cette convivialité et cet élan de solidarité a fait naître en Marie-Françoise, l’envie de créer un centre de vie et de convivialité pour les petits, les grands et les personnes handicapées.


Loris LONNOY


 

La technique de rééducation ANR a encourager Murielle a créer l’ASBL Loris pour son enfant afin qu’il puisse bénéficier de cette thérapie coûteuse.

Cette ASBL et l’énergie qu’elle lui accordait, elle l’a transférée aujourd’hui dans l’ASBL Au fil de l’eau au profit de tous.


Baptiste MAIRLOT

   

L’hydrothérapie et sa présence en crèche ordinaire un jour par semaine ont énormément  apporté à Baptiste .


L’absence d’infrastructures spécifiques dans la région a encouragé Cécile dans un projet de piscine chauffée adaptée et d'une résidence d’accueil mixte pour enfant.

 

 

 

 

 

 

Renseignements

Notre piscine est ouverte à tous, présentant des cours différents et attractifs, et adaptée aux personnes à mobilité réduite.

Pour tout renseignement, une permanence téléphonique est accessible de 16h00 à 20h00 du mardi au vendredi au numéro 085/24.05.53.

 

ASBL Au fil de l'eau
Rue des Fermes 2A 4218 Couthuin

Avec le soutien de :


Nos comptes contrôlés sont publiés en toute transparence sur :